Lù
Messages : 222 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Wormhout
| Sujet: Spectacle Damien Engloo Ven 30 Oct - 17:35 | |
|
"J'ai la joie de vous proposer notre dernier spectacle. La Grande Muraille, Une farce de Max Frisch. 2 représentations au centre culturel d'Haubourdin, le 14 Samedi Novembre à 20H, le Dimanche 15 Novembre à 18H. Vous trouverez un descriptif en pièce jointe qui j'espère vous donnera envie de partager avec nous ce moment. Merci de réserver vos places cela facilite notre logistique le soir du spectacle. (par mail ou directement auprès de moi.) Au plaisir de se voir bientôt car, dans le spectacle, je serai, comme vous,"un Homme d'aujourd'hui.""
DE Mise en scène et « l’homme d’aujourd’hui » : Damien Engloo
Il s’agit d’«une farce » comme le dit Frisch lui-même. Un « Homme d’aujourd’hui » semble mener l’histoire. Sommes-nous dans un bal masqué ? Dans un asile d’aliéné ? Ou alors les pendules de l’histoire se sont sérieusement déréglées… Toujours est-il que nous rencontrons tour à tour Napoléon, Cléopâtre, et Philippe d’Espagne… mais aussi Don juan, Pilate et une mystérieuse Inconnue de la Seine. Mais qui les a invités ? Eux même l’ignorent. Cette « mascarade » croise « par hasard » une autre époque et d’autres personnages : L’Empereur Hwan Ti s’apprête à marier sa fille et à enfin offrir à son peuple « le bonheur définitif » en construisant la Grande Muraille et en condamnant son dernier ennemi. Le point commun de tous ces personnages n’est-il pas finalement d’avoir pensé trouver, à un moment de l’histoire, LA Solution pour le bonheur de l’humanité… Rions de leurs certitudes et de leurs erreurs…mais appartiennent-elles vraiment au passé… Nos illusions actuelles ne sont-elles pas autrement dangereuses… ? Les 20 comédiens de la Troupe du Soleil Noir de la Maison des Jeunes d’Haubourdin incarneront pour vous les 35 personnages de cette comédie historique.GRATUIT POUR CEUX QUI FONT LE DEPLACEMENT !!! Accès : AUTOROUTE A25 SORTIE ENGLOS... ENVOYEZ-MOI EN MAIL SI VOUS ETES INTERESSES ! | |
|
Lù
Messages : 222 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Wormhout
| Sujet: Re: Spectacle Damien Engloo Ven 30 Oct - 17:37 | |
| | |
|