Terminale SI EPID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale SI EPID

Forum d'entraide des Terminale SI de l'EPID. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 GUITAR HERO VS ROCKBAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentiiinn

Quentiiinn


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : ARmboutS - Cappel

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:33

GUITAR HERO VS ROCKBAND 01777846-photo-guitar-hero-world-tour-vs-rock-band-2

Coucou =)

Espace fan de Guitar hero et Rockband
Amoureux de l'un ou de l'autre vous êtes les bien venu sur cette espace entièrement consacré à cette univers !
Il me semblait important de partager nos meilleurs moments entant que Rockeur d'un jour ^^
Faites nous partagés vos chansons préférés,vos meilleurs scores ainsi que toutes les nouveautés concernant ces jeux.
Le monde de la Guitarmania est ouvert !

En espérant que ce post concernera people SI afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 389
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Warhem City ! =D

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:31

J'aime ce topic !!

Perso sa fait assez longtemps que j'ai plus retoucher au jeu, mais je vais surement m'y remettre. =D

Au niveau des instruments, Guitar Hero est au dessus, sa c'est sur ! Le instruments Rock Band font plus "jouets", rien qu'à voir la batterie avec 4 et uniques tomes identiques. =X

Après au niveau des jeux, j'aime bien les deux, ils proposent des playlists différentes, et j'aime jouer aux deux. Et puis, le meilleur, c'est bien sur Rock Band Beatles. (L)

Et à quand un Guitar Hero ou Rock Band 100% Red Hot Chili Peppers ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://1eresi.forumactif.com
Quentiiinn

Quentiiinn


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : ARmboutS - Cappel

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:48

HeY ouaiisss !!!!
J'aime beaucoup cette idée mon Ptit Pierre =)
Guitar Hero nous a démontré qu'il savait faire de très bon jeu consacré à un groupe comme Metallica ou encore Rock band avec le fameux Beatles mania !!
S'il viendrais l'idée à Guitar Hero ou à Rock band de sortir un 100% Red Hot Chili Peppers ce serais Génial Very Happy
Mais pourquoi pas un Guitar Hero ou Rock band Bob Marley =)P
Revenir en haut Aller en bas
Facteur-Chance

Facteur-Chance


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ><

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Perso, j'avais déjà entendu parler de ces jeux sans trop y prêter attention, et puis, pendant les vacances je suis allé chez un pote qui possède Guitar Hero Metallica. J'ai tout de suite accroché à la playlist (étant fan de Metallica c'est normal x] ) et au gameplay parce qu'il m'a fallut que quelques chanson pour bien le prendre en main alors que j'ai jamais touché à une gratte de ma vie.
Du coup, comme on approche de Noël, j'ai donné une idée de cadeau à ma mè... euh... au Père Noël. GUITAR HERO VS ROCKBAND 11
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 389
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Warhem City ! =D

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Mmmhhh, et tu vas achetez quoi au juste ? Guitare + Guitar Hero Metallica ??
Je pense que c'est un bon choix, mais avec sa, tu risquera de t'ennuyer sur les autres, car la difficulté du Metallica est...WOW !!
Perso je joue à la batterie (pourtant jsuis guitariste dans l'âme =O), et je galère bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://1eresi.forumactif.com
Facteur-Chance

Facteur-Chance


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ><

GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:33

Non j'ai demandé le world tour avec la guitare parce que la playlist est plus conséquent et qu'on peut télécharger un album de Metallica sur le PSN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUITAR HERO VS ROCKBAND Empty
MessageSujet: Re: GUITAR HERO VS ROCKBAND   GUITAR HERO VS ROCKBAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUITAR HERO VS ROCKBAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale SI EPID :: Espace Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: